Aline & Greg

Aline & Greg

Jeune couple franco-belge en quête de soleil et de chaleur et souhaitant quitter l’Europe pour tenter la grande aventure ailleurs, nous sommes tombés sous le charme de Kep, petite station balnéaire du sud du Cambodge, après avoir parcouru l’Asie du Sud-Est au cours de nos nombreux voyages. Tous les deux sportifs, passionnés d’activités en plein air et sensibles aux multiples problématiques environnementales, nous avons choisi d’allier ces deux aspects qui nous tiennent tant à cœur en créant Kep Adventures. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous faire découvrir nos activités écologiques en toute convivialité.  

Capitaine Ti

Capitaine Ti

Monsieur Ti, notre capitaine, est notre meilleur allié ! Ancien pêcheur de nuit ayant parcouru le Golfe de Thaïlande, la baie de Kep et les alentours de Phu Quoc pendant 20 ans, il connaît les courants et les marées, les rochers et les fonds, les nuages et le ciel comme sa poche, manie la barre d’une main de maître et prend grand soin du bateau, sur lequel il travaille depuis 5 ans déjà. Il vous fera découvrir les îles de Kep en toute sécurité.

Naga Kep Adventures

Le bateau

Kep Adventures propose ses tours bateau à bord de son propre bateau, le Nāga. Traditionnel bateau de pêche khmer de 12 mètres de long, il peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Il est équipé de manière à fournir un maximum de confort : toit en feuilles de bambou pour vous protéger du soleil, table, banquette avec coussins, glacière, barbecue, échelle pour monter et descendre en toute facilité, matériel de snorkeling (palmes, masques et tubas), coussins sur le pont avant pour la sieste et gilets de sauvetage en suffisance pour assurer votre sécurité.